Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Textes légaux > Code de la Sécurité Sociale > Code de la Sécurité sociale Article R166-1

Code de la Sécurité sociale Article R166-1

Modifié par Décret n°2006-307 du 16 mars 2006 - art. 3 JORF 17 mars 2006

Pour effectuer les contrôles prévus respectivement par les articles L. 162-29, L. 162-29-1 et L. 162-30, les praticiens conseils mentionnés à l’article R. 166-8 ont librement accès à tout établissement, service ou institution sanitaire ou médico-sociale recevant des bénéficiaires de l’assurance maladie.

Tous renseignements et tous documents administratifs d’ordre individuel ou général utiles à leur mission sont tenus à leur disposition par le directeur de l’établissement, du service ou de l’institution dans le respect des règles du secret professionnel.

Tous renseignements et tous documents d’ordre médical, individuel ou général sont tenus à leur disposition par les praticiens de l’établissement, du service ou de l’institution dans le respect des règles du secret professionnel et de la déontologie médicale.

Les praticiens conseils peuvent procéder à tout moment à l’examen des assurés et de leurs ayants droit. Les praticiens de l’établissement, du service ou de l’institution assistent à ces examens à leur demande ou à celle des praticiens conseils.

Article au format PDF

Site réalisé avec SPIP | Squelette BeeSpip

Successexuelle.com